Inscrivez-vous à ma liste d'envoi !
guitarjunky.ca





GODIN SIGNATURE MONTRÉAL

Accueil du site > Collection privée > Guitares récentes > GODIN SIGNATURE MONTRÉAL

La Montréal est la plus récente d’une série de guitares à deux voix de Godin qui unit les sonorités électriques de micros magnétiques traditionnels à un pont équipé de transducteurs.

La caisse à deux chambres de la Montréal est sculptée à partir d’un morceau d’acajou massif et la table, également d’acajou massif, est décorée d’ouïes en f et d’une bordure crème. Le manche de 24 po à 22 frettes en acajou a été conçu en utilisant la technique ergocut de Godin pour un confort maximal.

La quincaillerie est noire et or et comprend deux micros humbuckers Godin, un pont équipé de transducteurs L.R.Baggs et un préamplificateur intégré. Les deux micros humbuckers produisent une gamme impressionnante de sonorités grâce à un sélecteur à cinq voix qui offre cinq tonalités distinctes.

Les deux sorties sont configurées pour mélanger les deux voix acoustiques et électriques à partir de la guitare ou dans l’amplificateur ou la table de mixage. Les musiciens de jazz ou de blues aimeront la sonorité et la sensation de cette guitare.

Cette guitare est signée par mon ami Robert Godin lui même !

 

Add to Google| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé |  Contact |