Inscrivez-vous à ma liste d'envoi !
guitarjunky.ca





Méthodes de guitare Coup de Pouce

Astuces de la guitare brésilienne - volume 2 (MF 917)

52 pages - 1 CD audio Collection Astuces MF 917 Cette méthode est indispensable pour découvrir les nombreuses possibilités d’accompagner un standard Brésilien (harmoniquement et rythmiquement). Vous aurez la possibilité de découvrir de nombreux (...)

Collection Coup de Pouce - Méthode Débutant Guitare Manouche avec CD et DVD MF 2106

A l’aide de cette méthode avec DVD et CD audio, apprenez à jouer vos premiers morceaux de swing manouche comme si vous preniez des cours avec un prof à domicile ! Cette méthode vous donne des conseils comment tenir, accorder et jouer de la guitare (...)

Collection Coup de Pouce - Méthode Débutant Guitare Acoustique avec DVD MF 2025

A l’aide de cette méthode avec DVD, apprenez la guitare comme si vous preniez des cours particuliers avec un prof à domicile ! Cette méthode de 56 pages vous permettra de découvrir Des conseils et astuces pratiques de la guitare : tenir et (...)

Collection Coup de Pouce - Dictionnaire d’Accords Guitare Débutant avec CD (MF 915)

Guitaristes, vous souhaitez apprendre les accords ? Cette méthode est pour vous ? Ce dictionnaire est une aide précieuse à l’étude de la guitare. Il contient plus de 900 positions d’accords que vous pouvez être amenés à rencontrer en jouant avec (...)

Collection Coup de Pouce - Méthode Accompagnement Guitare Débutant avec CD (MF 914)

SIMPLE, VIVANTE, EFFICACE Avec son CD inclus cette méthode vous permet d’apprendre : La technique des battements et des arpèges Des accompagnements utilisables dans de nombreux styles de musique Des astuces pour améliorer un accompagnement (...)

Collection Coup de Pouce - Méthode Guitare Rock Volume 2 avec CD (MF 913)

Guitaristes, vous souhaitez jouer à la manière des plus grands ? SIMPLE, VIVANTE, EFFICACE Avec son CD inclus cette méthode vous permet d’apprendre des morceaux dans les styles Rock, Hard Rock, Grunge, Blues, Fusion… JOUEZ A LA MANIERE DE Nirvana (...)

Collection Coup de Pouce - Méthode Guitare Débutante Rock Volume 1 avec CD MF 912

SIMPLE, VIVANTE, EFFICACE Vous débutez la guitare ? Rock, Blues, Jazz, Country Cette méthode est pour vous ! Avec son CD inclus, elle vous permet d’apprendre : Comment accorder votre guitare Les différentes techniques en rock, blues, jazz Vos (...)

Collection Coup de Pouce - Débutant guitare Volume 2 avec CD (MF 911)

SIMPLE, VIVANTE, EFFICACE Cette méthode avec CD vous donne l’occasion de vous initier à l’accompagnement. Des formules d’accompagnement De nombreux accompagnements utilisant la technique des battements et des arpèges. 10 morceaux célèbres 10 (...)

Collection Coup de Pouce - Débutant guitare Volume 1 avec CD (MF 910)

SIMPLE, VIVANTE, EFFICACE Cette méthode de guitare vous permet d’apprendre : vos premiers accords des arpèges des morceaux dans des styles divers (classique, folk, country, bossa nova...) Vous pourrez accompagner vos chansons préférées ! (...)

Collection Coup de Pouce - Méthode Débutant Ukulélé avec CD (MF 2128)

À l’aide de cette méthode avec CD audio, apprenez à jouer facilement du Ukulele dans plusieurs styles de musique : jazz, samba, country, blues ... En 20 leçons, vous apprendrez les bases essentielles de cet instrument pour jouer seul ou en groupe. (...)

0 | 10


 

Add to Google| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé |  Contact |